Une communication entre le personnel doublement nécessaire

Une communication entre le personnel pour les aspects opérationnels liés à la production elle-même et la communication pour la sécurité des personnes et des infrastructures.
La radio est l’outil de communication par excellence sur un site industriel au sein duquel vous avez besoin de passer des informations instantanément et simplement entre plusieurs personnes à la fois.

 

De nombreuses fonctionnalités

Les réseaux DMR de MOTOROLA vous apportent de nombreuses fonctionnalités  qui vous permettent d’être plus efficaces, plus souples, et dans des conditions de sécurité maximale.

Les produits MOTOROLA vous permettent de faire coexister les terminaux d’ancienne génération de technologie analogique et ceux de technologie DMR. Vos réseaux radio peuvent migrer progressivement et intégrer les nombreuses fonctionnalités offertes par les réseaux DMR MOTOROLA:

Des solutions de communications duplex mains libres sont aussi possibles avec des équipements dédiés y compris en environnement bruyant.

 

Produits conseillés :

 

// DP3441         // DP4400        

// DP4600         // DP4800    

// SL4000          // DM4400

// DM4600        // Radiotrace  

  // TRBOmsg

 

Fonctionnalités audio avancées

Suppression des bruits de fonds, suppressions des souffles et crachotements typiques de la technologie analogique

Applications logicielles

Solutions de géolocalisation (intérieure / extérieure), de rondier, de solutions PTI adaptées à vos besoins. Reports d’alarmes techniques depuis votre supervision.

Adaptabilité

Adaptabilité à vos besoins et vos conditions environnementale : poste étanches IP67, robustes, résistants aux chocs en accord avec les normes de certifications Militaires les plus sévères (MIL-STD 810C, D, E, F, G).

Zones explosives

Des portatifs DMR MOTOROLA certifiés ATEX sont également compatibles avec les utilisations en zones explosives afin de garder le contact avec vos collaborateurs en tout point de votre site.